Cultural Care Au Pair

Nombreux sont ceux qui ne pensent pas au programme Au Pair lorsqu’ils recherchent les possibilités pour étudier à l’étranger. Pourtant, il s’agit en réalité de l’un des meilleurs moyens d’obtenir des crédits universitaires dans une institution étrangère, mais aussi d’acquérir une expérience de travail à l’international, de s’immerger dans une nouvelle langue et une nouvelle culture et, bien évidemment, de trouver une nouvelle famille et de nouveaux amis !

En tant qu’Au Pair, vous devez vous inscrire dans une université américaine agréée et obtenir au moins 6 crédits académiques pendant votre séjour. Il s’agit d’un élément essentiel du programme de visa J-1 encadré par le Département d’État Américain. Les Au Pairs, une fois de retour dans leur pays d’origine, considèrent que cet élément académique est l’un des plus grands avantages du programme Au Pair, car il s’agit d’une opportunité unique d’étudier aux États-Unis.

Pour les jeunes femmes et les jeunes hommes qui n’ont pas d’autre possibilité de suivre des cours dans un pays étranger, partir Au Pair est le moyen idéal de poursuivre son éducation, d’acquérir de nouvelles compétences et de s’épanouir aussi bien personnellement que professionnellement. Certains Au Pairs choisissent d’étudier aux États-Unis et de passer la majeure partie de leur temps libre à prendre de nouveaux cours dans une université locale. D’autres se concentrent sur leur mission Au Pair, tout en terminant certains cours qui les aideront à avancer dans la vie. Peu importe le chemin que vous choisissiez de prendre, vous retournerez de votre séjour à l’étranger en vous sentant plus assuré, indépendant et capable que jamais.

Lorsque vous étudiez aux États-Unis avec Cultural Care Au Pair, vous recevez jusqu’à 500 $ pour couvrir vos frais d’études. Ce montant est versé par votre famille d’accueil ; ces derniers sont là pour vous soutenir et vous encourager dès le début de vos études ! De nombreux Au Pairs utilisent cette aide financière pour prendre des cours qui les aideront à poursuivre leurs rêves – qu’il s’agisse de cours de photographie, de peinture ou d’écriture, les options sont illimitées.

Un autre des avantages qu’offre le programme Au Pair aux États-Unis : peu importe où vous habitez avec votre famille d’accueil, il existe un grand nombre d’universités américaines où vous pouvez vous inscrire. Chaque État dispose d’universités de grande qualité : c’est vraiment à vous de choisir où vous voulez étudier ! De plus, de nombreuses informations sont disponibles pour vous aider à choisir l’institution qui vous convient le mieux. Avant de choisir où vous allez étudier aux États-Unis, nous vous conseillons de vous informer sur le classement des différentes universités américaines, afin de prendre votre décision en connaissance de cause. Les classements des universités américaines sont établis en fonction des cours offerts, de la taille des classes, de la vie sur le campus, du coût des études, etc. Il est important que sachiez ce que vous recherchez en termes d’expérience universitaire, afin de pouvoir choisir entre les différentes options qui s’offrent à vous en fonction de vos préférences.

Il est possible que vous ayez pensé à étudier à l’étranger dans une université, sans pour autant savoir où aller ou comment tirer le meilleur parti de votre expérience dans un pays étranger. Au lieu de prendre des cours à travers une école spécifique basée en France, vous pouvez élargir vos horizons et aller étudier aux États-Unis en tant qu’Au Pair. Vous disposerez ainsi d’une source de revenus tout en étant logé et nourri au sein d’une famille qui vous aimera et vous appuiera, alors que vous découvrirez de nouvelles passions et obtiendrez les crédits académiques qui vous aideront à développer votre carrière.

Étudier dans une institution académique aux États-Unis est un moyen exceptionnel de s’immerger dans la culture américaine et de se faire de nouveaux amis du monde entier. Mieux encore, le fait de prendre des cours tout en étant Au Pair aux États-Unis est en soi une aventure – et une opportunité unique de se challenger. Vous vous découvrirez de nouvelles préférences académiques et créatives qui pourraient très bien changer votre avenir !