Le programme Au Pair

Apprenez en plus sur le programme Au Pair et sur l’influence des Au Pairs à travers le monde.
Envie d’en savoir plus?

Inscrivez-vous pour obtenir plus d’information !

Qu’est-ce que le programme Au Pair ?

Le programme Au Pair permet à des personnes âgées de 18 à 26 ans de partir vivre aux États-Unis pendant 12 à 24 mois avec un visa J-1 Exchange Visitor. Les Au Pairs vivent au sein d’une famille d’accueil, suivent des cours dans une université locale et gardent les enfants de leur famille. En échange, ils ont la chance de vivre en immersion dans un nouveau pays, de découvrir une nouvelle culture et de vivre des moments qu’ils n’oublieront jamais.

Fondé en 1986, le programme Au Pair aux États-Unis était initialement un programme diplomatique. Depuis, il a beaucoup évolué et permet aujourd’hui de promouvoir l’entente et la tolérance entre différentes cultures. C’est une belle opportunité de tisser des liens avec des personnes de tous les horizons et de devenir un citoyen du monde, un modèle ou encore un ambassadeur à l’étranger ou dans votre pays.

Pourquoi devenir Au Pair ?

Partir Au Pair aux États-Unis ne signifie pas seulement voyager, apprendre et grandir, mais également enrichir la vie des personnes qui vous entourent et profiter pleinement de cet échange culturel. Les Au Pairs laissent un souvenir indélébile aux enfants dont ils s’occupent, à leurs parents d’accueil, à leurs amis et à leurs communautés à l’étranger.

En participant au programme Au Pair, vous aurez la chance de faire partie d’une communauté aux valeurs communes. Ensemble, vous formerez une grande famille internationale capable de changer le monde.

Apprenez-en plus sur le programme de Cultural Care Au Pair et le quotidien d'un Au Pair aux États-Unis pendant un an ou plus. La vie d’Au Pair est faite d’exploration, d’aventures, de découverte de soi... Il suffit d’un clic pour vous lancer.

Embedded content: https://www.youtube.com/watch?v=gyEsO1PkW3g