Être Au Pair Cultural Care est une occasion unique d’apprendre, de mûrir et de découvrir les États-Unis : en tant que participant à notre programme, vous avez droit à des avantages et à une rémunération spécifique.

Voici ce que comprend la participation au programme :

  • Un soutien global

    Cultural Care fournit un soutien complet et global à chaque étape de votre formation, de votre préparation, de votre candidature et pour l’obtention du visa.

  • Préparation du voyage

    Vos billets d’avion et autres frais de voyage pour rejoindre votre famille d’accueil et rentrer chez vous sont pris en charge – par ailleurs, vous commencerez votre voyage avec une formation de cinq jours à proximité immédiate de la ville de New York.

  • Logement et pension

    Votre famille d’accueil vous fournira une chambre, les repas, et vous versera une rémunération hebdomadaire de 195,75 $ – ce sera tout simplement votre argent de poche !

  • Opportunités éducatives

    En tant qu’Au Pair, vous suivrez les cours de votre choix dans une université locale – et votre famille d’accueil financera vos études à hauteur de 500 $ par an.

  • Temps libre

    Vous aurez droit à deux semaines de vacances rémunérées – par ailleurs, votre visa J-1 vous accorde un délai supplémentaire de 30 jours à l’issue de votre année Au Pair, pendant lequel vous pouvez choisir de visiter les États-Unis.

Mieux encore, si vous aimez votre vie Au Pair, vous avez la possibilité de prolonger la durée de votre séjour aux États-Unis jusqu’à un an supplémentaire !

Quelle que soit la durée de votre séjour, devenir Au Pair Cultural Care vous permet de vivre votre rêve américain tout en mûrissant aussi bien personnellement que professionnellement.

En savoir plus sur notre programme