Envie d’en savoir plus?

Inscrivez-vous pour obtenir plus d’information !

Un Au Pair vit avec une famille d’accueil pendant un an et s’occupe de leurs enfants. En échange, l’Au Pair est hébergé, nourri et blanchi gratuitement, reçoit un salaire hebdomadaire et a l’occasion de voyager et d’étudier aux États-Unis.

Si vous aimez les enfants et souhaitez prendre une année de césure pour vous développer tant sur le plan personnel que professionnel, le programme Au Pair est peut-être fait pour vous.

Que fait un Au Pair ?

En tant qu’Au Pair, vous aurez l’occasion de voyager, d’apprendre, de mûrir, et de vous faire de nouveaux amis – le cœur de votre expérience Au Pair consistant toutefois à vous occuper des enfants de votre famille d’accueil. Dans ce cadre, vous serez responsable de la sécurité, du bien-être et des activités des enfants. Parmi vos responsabilités, vous serez chargé de préparer les repas des enfants, de les amener et de venir les chercher à l’école, de jouer avec eux, de faire leur lessive, etc.

Les responsabilités de l’Au Pair dépendent de l’âge du ou des enfants dont il ou elle s’occupe. Avec notre programme, vous pouvez tout aussi bien vous occuper de bébés, de jeunes enfants ou d’enfants en âge d’aller à l’école.

Si vous vous occupez d'un bébé de plus de 3 mois, vos tâches seront de le nourrir, de lui faire prendre son bain, de développer son éveil, de lui faire faire la sieste et de le coucher.

Si vous vous occupez d'un jeune enfant, vous devrez très certainement faire preuve de créativité, jouer à des jeux, passer du temps en extérieur et stimuler leur imagination à travers des livres ou des activités manuelles.

Pour les enfants en âge d’aller à l’école, les Au Pairs remplissent souvent le rôle d’exemple et de mentor. Ils les aident à faire leurs devoirs, les conduisent à leurs activités, à leurs matchs, à leurs cours et à leurs rendez-vous.

Vous réussirez à tisser des liens forts et exceptionnels avec les enfants dont vous vous occuperez, peu importe leurs âges !

Découvrez la journée typique d'un Au Pair pour en apprendre plus sur l’emploi du temps et les responsabilités qui seront peut-être les vôtres.

Pourquoi devenir Au Pair ?

Être Au Pair est bien plus que simplement s’occuper d’enfants. Vous aurez la chance de suivre des cours à l’université, de vous faire des amis du monde entier et, bien sûr, d’explorer les États-Unis.

En tant qu’Au Pair, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Développement personnel

    Vivre à l’étranger vous permettra de gagner en indépendance et assurance. Cette expérience vous permettra de mieux appréhender la prochaine étape de votre vie.

  • Échange culturel

    Vous vivrez avec une famille d’accueil et découvrirez le mode de vie américain, tout en partageant votre propre culture. Cet échange culturel vous permettra d’élargir vos horizons.

  • Expérience professionnelle internationale

    Devenir Au Pair peut vous aider à construire votre avenir : vous renforcerez votre CV et développerez des compétences transférables.

  • Opportunités de voyage

    Évoluez dans un nouvel environnement et explorez les villes et paysages variés des États-Unis.

  • Étudiez dans une université américaine

    Suivez les cours de votre choix dans une université américaine. C’est l’occasion d’obtenir une expérience universitaire à l’étranger, de vous amuser et d’en apprendre plus sur le monde.

  • Des souvenirs pour la vie

    Faites-vous des amis Au Pairs venus du monde entier et vivez des moments inoubliables ensemble, tout en vous construisant un réseau international.

Imaginez-vous explorer les États-Unis, vous faire des amis du monde entier, tout en découvrant votre seconde famille – et votre seconde maison. Imaginez-vous devenir Au Pair.

Embedded content: https://www.youtube.com/watch?v=wQSI0WvUVJM