September 16, 2024

profile-card

3 min read

Un avant-goût des Etats-Unis

Découvrez des soupes réconfortantes et réconfortantes de tous les États-Unis, chacune avec une saveur et une histoire régionales uniques.

Lorsque les froids de l'hiver s'installent, il n'y a rien de tel qu'un bol de soupe chaude pour se détendre. À travers les États-Unis, différentes régions ont leurs propres soupes délicieuses et uniques, chacune étant un reflet savoureux des saveurs et des traditions locales. Que vous cherchiez à essayer de préparer ces soupes à la maison ou à vous rendre dans un endroit célèbre pour les déguster, ces plats réconfortants sont parfaits pour se réchauffer lors d'une journée froide. 

 

Nord-Est : Chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre 

Source: thekitchn.com

Cette soupe crémeuse est faite de palourdes fraîches, de pommes de terre et d'oignons. Il est parfait pour une froide journée d'hiver au bord de la mer et est parfois même servi dans un bol à pain (que vous pouvez manger une fois la soupe cuite) ! 

Fait amusant : tout comme dans le sport, la rivalité entre Boston et New York est forte, même lorsqu'il s'agit de chaudrée de palourdes ! Les habitants de la Nouvelle-Angleterre sont fiers de leur version crémeuse, tandis que les New-Yorkais préfèrent ce qu'ils appellent la « chaudrée de palourdes de Manhattan », une version à base de tomates de la soupe. 

Préparez-le : Recette de chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre 

Commandez-le : Voici les meilleurs endroits pour essayer la chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre dans le nord-est. 

Sud-Est : Poulet et boulettes 

Source: marthastewart.com

Un favori du Sud, ce plat réconfortant comprend du poulet dans un bouillon salé avec des boulettes moelleuses. Il est parfait pour se réchauffer par une journée froide et est connu pour ses saveurs riches et sa consistance. 

Fait amusant : le  poulet et les boulettes étaient autrefois considérés comme un plat simple et économique dans le Sud, préparé avec seulement quelques ingrédients pendant les périodes économiques difficiles. Aujourd'hui, c'est un classique bien-aimé, et chaque famille du Sud a sa propre version de la recette. 

Faites-le : Recette de poulet et de boulettes 

Commandez-le : Voici les meilleurs endroits pour essayer le poulet et les boulettes dans le sud-est. 

 

Midwest : Chili au bœuf classique 

Source: thespruceeats.com

Dans le Midwest, les gens restent au chaud avec un chili épais et copieux à base de bœuf haché, de tomates, de haricots et d'épices. Cette soupe est souvent servie avec du pain de maïs et beaucoup de fromage cheddar fondu sur le dessus. 

Fait amusant : à Cincinnati, dans l'Ohio, le chili est servi d'une manière unique ! Le « chili de Cincinnati » est mis sur des spaghettis et garni de fromage râpé, d'oignons et parfois de haricots. Des gens de tout le pays viennent l'essayer ! 

Faites-le : Recette de chili au bœuf classique 

Commandez-le : Voici les meilleurs endroits pour essayer le chili au bœuf classique dans le Midwest. 

 

Sud-Ouest : Soupe aux tacos 

Source: slenderkitchen.com

Cette soupe savoureuse est faite avec de la viande, des haricots, du maïs et des épices comme le cumin et la poudre de chili. Il est parfait pour se réchauffer après une journée dans le désert et est généralement garni de fromage, de crème sure et de chips tortilla. 

Fait amusant : Taco Soup est très personnalisable ! Comme pour les tacos eux-mêmes, les habitants du Sud-Ouest ajoutent leurs propres garnitures préférées, comme de la sauce piquante, du guacamole, de l'oignon rouge, un filet de citron vert frais et des oignons verts. La soupe à tacos est aussi parfois appelée soupe tortilla. 

Faites-le : Recette de soupe à tacos 

Commandez-le : Voici les meilleurs endroits pour essayer la soupe Taco dans le sud-ouest. 


Nord-Ouest du Pacifique : Soupe aux champignons sauvages 

Source: simplyrecipes.com

Cette soupe riche est faite d'un mélange de champignons sauvages, offrant des saveurs profondes. Il est parfait pour les jours gris et pluvieux, et de nombreux champignons se trouvent localement dans les forêts de la région. 

Fait amusant : le nord-ouest du Pacifique compte de nombreux types de champignons sauvages ! La chasse aux champignons, également connue sous le nom de « cueillette », est une activité populaire ici, les habitants cueillant des champignons tels que des girolles, des cèpes et des morilles pour les soupes et autres plats. 

Faites-le : Recette de soupe aux champignons sauvages 

Commandez-le : Voici les meilleurs endroits pour essayer la soupe aux champignons sauvages dans le nord-ouest du Pacifique. 

Curieux de savoir où vous pouvez plonger dans la culture américaine et savourer ces plats locaux ? Découvrez nos destinations au pair.