Cultural Care Au Pair

Cherchez-vous un moyen de voyager aux États-Unis et de vous immerger dans la culture américaine ? Souhaitez-vous vous faire des amis du monde entier et trouver une seconde famille à l’étranger ? Voulez-vous acquérir une expérience professionnelle internationale tout en perfectionnant votre anglais ? Si vous êtes prêt à faire quelque chose de vraiment exceptionnel durant votre année sabbatique, c’est le moment pour vous de partir Au Pair.

Si vous envisagez de participer à un programme d’année sabbatique, il est possible que vous ne pensiez pas immédiatement à devenir Au Pair aux États-Unis. Pourtant, de plus en plus de jeunes femmes et de jeunes hommes comme vous saisissent l’occasion de voyager aux États-Unis avec une agence agréée comme Cultural Care Au Pair. Il existe de nombreux programmes d’année sabbatique, ou « programmes gap year », mais aucun d’entre eux n’est aussi abordable, polyvalent et fiable que l’opportunité de devenir Au Pair dans une famille américaine. Et parmi tout ce qu’il est possible de faire pendant une année sabbatique, rien n’est aussi gratifiant que de devenir la grande sœur ou le grand frère des enfants de votre famille d’accueil, de trouver un second chez-soi et, par-dessus tout, de se découvrir soi-même !

Peut-être avez-vous besoin d’une coupure dans votre carrière pour décider ce que sera la prochaine étape de votre vie ? Ou peut-être recherchez-vous un travail rémunéré à l’étranger afin de créer de nouveaux liens et renforcer votre CV ? Quelle que soit votre motivation, passer une année sabbatique aux États-Unis en tant qu’Au Pair vous apportera l’inspiration nécessaire pour que vous vous sentiez prêt à aborder le prochain chapitre de votre vie. Si vous recherchez des idées pour votre année sabbatique ou si vous hésitez sur ce que vous devriez faire, nous sommes là pour vous aider…

Pour commencer : qu’est-ce qu’une année sabbatique ?

Par définition, une année sabbatique, ou « gap year », est une période de temps – généralement une année académique – prise volontairement par un étudiant pour faire une pause entre ses études secondaires et l’université. Une année sabbatique peut aussi être prise au cours des études universitaires, mais toujours avant d’être diplômé. Dans tous les cas, il s’agit d’une opportunité pour des jeunes femmes et des jeunes hommes d’acquérir un nouveau regard et de mûrir avant d’aborder une nouvelle étape de leur vie. Les activités pouvant être envisagées durant une année sabbatique comprennent des cours académiques spécialisés, l’étude d’une langue, l’apprentissage d’un métier, du bénévolat, un voyage, un stage, un échange culturel, et plus encore. Des études ont montré que les étudiants qui choisissent de prendre une année sabbatique retournent à l’université et obtiennent des résultats supérieurs aux autres étudiants.

OK, je suis décidé. Comment puis-je préparer mon année sabbatique ?

Il existe un très grand nombre de programmes d’année sabbatique qui vous aideront à préparer une mission bénévole, à voyager vers un nouveau pays ou encore à trouver une entreprise pour faire un stage. Certains décident aussi d’organiser eux-mêmes leur année sabbatique. La préparation de cette année dépend de ce que vous souhaitez faire et d’où vous voulez aller. Cultural Care Au Pair est fier de pouvoir proposer une solution pour ceux qui souhaitent passer une année à l’étranger qui soit à la fois fun et efficace, mais aussi pour ceux qui veulent en revenir régénérés et motivés pour leur avenir. Cultural Care simplifie un processus qui peut paraître complexe, et s’occupe de tout : de l’obtention d’un visa à l’achat d’un billet d’avion aller-retour, en passant le logement et les repas. Planifier une année sabbatique avec Cultural Care, c’est la garantie de bénéficier d’un soutien international, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pourquoi devrais-je choisir de partir Au Pair pendant mon année sabbatique ?

Faire une pause pendant vos études ou au cours de votre carrière professionnelle pour devenir Au Pair vous donnera un regard neuf sur la vie, ainsi qu’une opportunité de vous épanouir, aussi bien personnellement que professionnellement. Vous aurez non seulement de nombreuses occasions de voyager à travers les États-Unis (que ce soit avec vos nouveaux amis Au Pair, avec votre famille d’accueil ou même en solo !), mais vous pourrez aussi suivre des cours dans une université américaine et acquérir une expérience professionnelle à l’étranger. Tout ce qui plaira à vos futurs employeurs ! En dédiant votre année sabbatique à quelque chose d’aussi enrichissant et polyvalent, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour votre retour dans votre pays d’origine. Partir Au Pair est une expérience unique qui changera votre vie, pour le meilleur.

Prendre une année sabbatique vous fera du bien ! Pourquoi ne pas en prendre une avec un objectif précis ? Parmi toutes les possibilités d’emploi disponibles pour ceux qui décident de prendre une année sabbatique, devenir Au Pair pour une famille américaine est celle qui continuera à avoir un impact positif sur votre vie pendant de nombreuses années.