Cultural Care Au Pair

Partir Au Pair est une occasion unique d’étudier dans une université américaine.

Dans le cadre de votre visa J-1, le programme Au Pair américain exige que tous les Au Pairs obtiennent au moins six crédits dans une université américaine accréditée. Votre famille d’accueil financera par ailleurs vos cours dans la limite de 500 $.

Étudier aux États-Unis est une excellente manière de découvrir pleinement la culture américaine. Vous pourrez renforcer votre connaissance de l’anglais, rencontrer de nouveaux amis et explorer vos intérêts créatifs et académiques. Vous êtes libre de choisir la matière qui vous intéresse – qu’il s’agisse de commerce international ou de merchandising de la mode – dans la mesure où votre cours n’interfère pas avec vos responsabilités vis-à-vis des enfants. Vous avez toujours voulu acquérir une nouvelle compétence, comme la photographie, ou apprendre une autre langue, comme l’espagnol ? C’est le moment de libérer votre curiosité et de découvrir de nouvelles passions.


Perspectives d’Au Pairs

Voici ce que nos Au Pairs pensent de leurs expériences dans des universités américaines.

VALENTINA, AU PAIR CULTURAL CARE D’ITALIE :

« J’ai suivi trois cours différents à la Colorado School Of English: ‘Reading to Writing’, ‘Grammar’ et ‘Speaking & Listening’. Mes cours reflétaient un extraordinaire mélange de cultures, avec des étudiants venant de Chine, de Thaïlande, d’Arabie Saoudite et de Colombie, entre autres. Il est préférable de commencer avec un cours d’anglais basique, puis de choisir un cours lié à vos préférences personnelles. J’ai obtenu tous mes crédits, mais j’aimerais encore prendre un cours de photographie car j’ai découvert que je suis plutôt douée pour prendre des photos. »

JESSICA, AU PAIR CULTURAL CARE D’AUSTRALIE :

« J’ai suivi mon premier cours, ‘The Flow of History’, au Borough of Manhattan Community College. J’y ai découvert la valeur historique des Chutes du Niagara ainsi que les tribus amérindiennes qui ont contribué au développement de cette merveille de la nature. À la fin du cours, nous avons visité les chutes du Niagara pendant le weekend. Personnellement, j’ai trouvé que c’était une bonne occasion de voyager encore un peu plus à travers les États-Unis, et j’ai vraiment apprécié cette première courte visite au Canada. Ce fut certainement ma partie préférée du cours ! »

PATRICIA, AU PAIR CULTURAL CARE DE FRANCE :

« Je suis actuellement le cours ‘Introduction to Business’ au College of Lake County, Illinois. Une fois rentrée en France, je voudrais obtenir un Master en marketing et commerce, et ce cours m’aidera vraiment à acquérir une compréhension basique de ces sujets. Les cours ont lieu chaque jeudi de 18h30 à 21h30. Même si ce sont trois heures de cours – alors que je suis parfois fatiguée après avoir passé la journée avec les enfants, cela me plaît car il s’agit d’une nouvelle expérience.