Cultural Care Au Pair

Cultural Care Au Pair est la principale agence Au Pair au monde – ce qui signifie que nous vous donnons accès au plus grand nombre de familles d’accueil des États-Unis.

Nos familles d’accueil

Nous sélectionnons soigneusement nos familles d’accueil afin de faire en sorte que vous soyez heureux et à l’aise pendant votre séjour à l’étranger. Chaque famille d’accueil doit disposer d’excellentes références et signer un contrat juridiquement contraignant où elle s’engage à respecter les règles du programme au pair. Après vérification des références, nos agents expérimentés conduisent une interview sur place afin de confirmer que l’ensemble de nos conditions sont respectées. Nous procédons également à une vérification des antécédents criminels de l’ensemble de nos familles d’accueil, afin de nous assurer que vous serez placé dans un environnement familial sûr.

Nos familles d’accueil sont très diverses. La plupart d’entre elles vivent à proximité d’une grande ville américaine, mais d’autres vivent dans de plus petites villes. L’un des parents – ou les deux – travaillent, et le nombre et l’âge des enfants varient d’une famille à l’autre. Mais ces familles ont toutes quelque chose en commun : elles ont besoin de quelqu’un de flexible pour s’occuper de leurs enfants et souhaitent sincèrement découvrir une autre culture, tout en vous faisant découvrir la leur. Une grande partie de nos familles ont déjà accueilli des au pairs dans le passé et, de fait, nous sommes heureux de constater que près de 70 % de nos familles d’accueil choisissent de rester avec nous d’une année à l’autre.

Notre processus de sélection

Notre processus de sélection est fondé sur le principe que la famille et l’Au Pair doivent être capables de découvrir leurs informations respectives et de se parler. Lorsque les deux parties pensent avoir trouvé ce qu’elles recherchent, elles ont alors la possibilité de finaliser le processus de placement.

Avant qu’une décision soit définitivement prise, vous pouvez revoir les dossiers de candidature de chaque famille d’accueil, tout en ayant la possibilité d’accepter ou de refuser les offres qui vous ont été faites. Après que vous ayez accepté une offre de la part d’une famille d’accueil, votre bureau Cultural Care local continuera à travailler avec vous pour préparer au mieux votre expérience Au Pair.

Alors que les autres organismes Au Pair dépendent de systèmes électroniques impersonnels pour vous placer avec une famille d’accueil, nous disposons d’agents expérimentés aux États-Unis qui travaillent directement avec les familles d’accueil et les Au Pairs. Notre expérience montre que cette personnalisation permet le placement le plus adapté et la meilleure expérience possible. Serez-vous plus heureux dans une famille active, qui fait du sport et passe du temps à l’extérieur, ou au contraire préférez-vous des soirées plus calmes passées à regarder un film en famille ? Notre objectif est de vous placer dans la famille d’accueil qui vous correspond le mieux. Pour en savoir plus, consultez les étapes pour devenir Au Pair.