Cultural Care Au Pair

Sautez le pas

Inscrivez-vous pour commencer votre projet au pair.

Nous respectons votre vie privée. Merci de lire notre politique de confidentialité.

Au programme du projet au pair aux USA : vous occuper des enfants de votre famille d’accueil, étudier dans une université américaine et être immergé(e) dans un nouveau pays et une nouvelle culture.

Vous allez commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays, découvrir une seconde famille et rencontrer des personnes du monde entier. C’est un pas vers…

  • Photo par @gaellelebrun
    Photo par @gaellelebrun

    La découverte

    Par Gaelle Lebrun, Au Pair dans l’Utah

« Lorsque vous serez Au Pair, vous allez découvrir, apprendre, voyager, rencontrer de nouvelles personnes, vivre une culture différente dans un nouveau pays. Et vous allez aussi repousser vos limites. Ça peut faire peur ; ça peut être compliqué ; ça peut se passer plus ou moins bien, mais comment savoir si vous n’essayez pas ? On ne regrette que les opportunités qu’on n’a pas saisies. Pour moi, partir au pair a été l’expérience la plus enrichissante de ma vie. Cette aventure m’a fait grandir dès mon premier jour aux USA. J’ai découvert et appris tellement de choses ! Et j’ai aussi beaucoup appris sur moi-même. »

  • Photo par @jenjenandelin
    Photo par @jenjenandelin

    La tendresse

    Par Jenna Andelin, Au Pair à New York

« A mon arrivée aux USA, mon Host Kid a couru vers moi et m’a dit : « Jenna, Jenna, enfin ! Bienvenue à la maison ! ». Je n’oublierai JAMAIS ce moment, ce sentiment. Mes Host Kids ont apporté beaucoup de joie dans ma vie. Et tellement de câlins et de bisous. Ils m’apprennent à ne pas avoir peur, à ne pas me faire de souci, à aimer inconditionnellement, à voir les choses en grand et à vivre l’instant présent. »

  • Photo par @shadesofkim
    Photo par @shadesofkim

    L’amitié

    Par Kim Walk, Au Pair en California

« Être Au Pair vous montre un tout autre aspect de l’amitié. Vous êtes connectés par cette expérience, par le fait d’avoir quitté votre pays pour en découvrir un nouveau. Vous arrivez seul(e), comme tous les autres Au Pairs. Vous verrez, vous serez à l’aise avec les autres Au Pairs plus vite qu’avec n’importe qui d’autre. Cette année, j’ai rencontré des amis que j’ai l’impression d’avoir connus toute ma vie. »

  • Photo par @biancacbrsn
    Photo par @biancacbrsn

    La confiance en soi

    Par Bianca Coborosanu, Au Pair à New York

« En 365 jours, j’ai beaucoup progressé en anglais et boosté ma confiance en moi. J’ai appris à mettre des mots sur mes pensées et mes émotions, chose qui m’était difficile auparavant – et j’arrive même à le faire dans une langue qui n’est pas ma langue maternelle. Je suis fière de la personne que je suis devenue et je suis sûre que les compétences que j’ai acquises seront remarquées et appréciées dans mes prochaines aventures, qu’elles soient personnelles ou professionnelles. Maintenant je peux le dire, je suis prête pour la prochaine étape. »