Le soutien aux Etats-Unis

En tant qu'Au Pair Cultural Care, vous aurez accès au plus grand réseau de soutien aux Etats-Unis d'une agence Au Pair. Grâce à notre bureau de Boston, Massachusetts et à nos coordinateurs locaux (LCC), vous pourrez travailler main dans la main avec nos équipe pour tirer un maximum de votre séjour Au Pair.

 Votre premier soutien aux Etats-Unis

Dès votre arrivée aux Etats-Unis et jusqu'à votre retour, notre réseau sur place mettra tout en oeuvre pour s'assurer que vous ayez la meilleure expérience possible avec notre programme. Votre premier soutien sera votre coordinateur local (LCC). Cette personne vit au sein de votre communauté et sera votre mentor pendant tout votre séjour Au Pair.

Les LCC organisent des réunions mensuelles entre tous les Au Pairs d'une même zone. Ces rencontres vous permettront de rentrer en contact avec des personnes de votre communauté. Ils sont bien sûr également disponible pour vous rencontrer de manière individuelle en cas de besoin et ce de plusieurs façons : 

  • Un entretien avec votre famille d'accueil chez eux avant votre arrivée 
  • Une rencontre de bienvenue avec votre famille d'accueil et vous à votre arrivée
  • Des réunions mensuelles avec les Au Pairs de votre zone et des formations régulières sur des points de sécurité
  • Des contacts mensuels avec votre famille d'accueil et vous
  • Des conseils sur les opportunités de cours près de chez vous

Le soutien du bureau Cultural Care Au Pair à Boston

Le siège de Cultural Care Au Pair aux Etats-Unis se trouve à Boston. Notre équipe y travaille pour accompagner les Au Pairs et les familles d'accueil. Nous ne travaillons avec aucun intermédiaire et, tout au long de votre année, vous pourrez contacter notre équipe de Directeurs de programme qui supervisent les LCC de tout le pays.  

Cultural Care Au Pair est disponible 24h/24 et 7j/7. En plus de votre LCC et de votre Directeur de programme, vous pourrez toujours joindre une personne de nos équipes en cas d'urgence. Votre famille d'accueil et vous, pourrez à tout moment appeler un numéro d'urgence afin de bénéficier d'une aide immédiate.

Plus d’informationsRéunion d'information