Tâches & Responsabilités

Une année Au Pair est un juste équilibre entre échange culturel et travail. Etre Au Pair signifie vous occuper des enfants à plein temps chaque jour. Pendant votre année vous jouerez avec eux, serez responsable de leur sécurité et aiderez aux autres tâches en rapport avec les enfants comme préparer leur repas ou les conduire à leurs différentes activités. Votre priorité en tant qu'Au Pair est de fournir une garde d'enfants de qualité et de vous assurer que vous leur proposez des activités pendant votre temps de travail. Vous aiderez également à certaines tâches ménagères en rapport avec les enfants.

Les responsabilités de l'Au Pair sont limitées à la garde d'enfants et aux tâches qui y sont relatives, comme établi par le département d'Etat Américain. Vous n'aurez pas à effectuer d'autres tâches qui ne seraient pas en rapport avec les enfants comme l'entretien de la maison, du jardin ou tout autre tâche de ce type.

Voici les régles les plus importantes :

  • Vous travaillerez un maximum de 45 heures par semaine, sans dépasser 10 heures par jour.
  • Vous bénéficierez d'1,5 jours de congés par semaine et d'un week-end complet par mois.
  • Vous aurez droit à 2 semaines de congés payés dans l'année.

Il est important de se rappeler qu'en tant qu'Au Pair, vous tisserez des liens très forts avec votre famille d'accueil et, en tant que membre de la famille, il est naturel de participer à certaines tâches.

Ces règles sont imposées par une loi du Département d'Etat américain. Pour plus de détails sur les règles du programme selon le Département d'Etat américain, cliquez ici.

Plus d’informationsRéunion d'information