Le Programme Au Pair

Le programme Cultural Care Au Pair aux Etats-Unis est un échange culturel par la garde d'enfants. Pendant 12 à 24 mois, vous aurez l'opportunité de travailler, étudier et voyager en tant qu'Au Pair. Vous deviendrez membre d'une famille américaine, soigneusement sélectionnée, et vous l'aiderez à prendre soin de leurs enfants tout en faisant l'expérience de la vie réelle aux Etats-Unis. Le programme est régulé par le département d'Etat Américain qui vous offre le seul moyen légal d'être Au Pair Etats-Unis. Vous entrerez sur le territoire américain grâce à un visa Au Pair J-1. Si vous êtes curieux de vivre cette expérience à l'étranger, le programme Cultural Care Au Pair est peut-être fait pour vous.

Pour devenir Au Pair avec Cultural Care vous devez être agé de 18 à 26 ans et avoir une expérience significative dans la garde d'enfants. Vous devrez avoir validé vos études secondaires (être titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent), être titulaire du permis de conduire et avoir un casier judiciaire vierge. Enfin, si vous aimez les enfants, c'est l'occasion pour vous de vivre une expérience hors du commun.

L'échange culturel est la base du programme Au Pair. En devenant membre d'une famille américaine, vous serez totalement immergé dans la langue anglaise. Votre famille d'accueil comptera sur vous pour être reponsable de leurs enfants, et vous pourrez compter les uns sur les autres pour réellement vivre une expérience interculturelle.

Non seulement vous vous ferez de nouveaux amis, améliorerez votre anglais mais vous gagnerez aussi une expérience professionnelle de qualité. Devenir Au Pair offre bien d'autres avantages : prendre des cours dans une université américaine, gagnez en indépendance, découvrez les Etats-Unis, apprenez la culture américaine et faites la différence dans la vie d'enfants. Les Au Pairs sont également rémunérés et bénéficient de congés payés.

Plus d’informationsRéunion d'information