Votre vol et votre demande de visa

Cultural Care Au Pair est reconnu par le Département d'Etat américain comme sponsor officiel du programme Au Pair. Cela signifie que nous serons votre sponsor pour obtenir votre visa d'échange J-1. Ce visa est le seul qui vous permette de travailler légalement en tant qu'Au Pair aux Etats-Unis. Votre visa J-1 sera valide 12 mois et comporte une période de "sursis" d'un maximum de 30 jours, vous autorisant à continuer de voyager aux Etats-Unis jusqu'à un mois de plus. Nous vous fournirons les documents nécessaires à votre demande de visa et vous guiderons tout au long du processus. Vous devrez prendre un rendez-vous à l'Ambasse des Etats-Unis à Paris et assister à un entretien personnel après lequel votre visa vous sera envoyé.

Cultural Care Au Pair réservera votre billet d'avion vers les Etats-Unis. Vous arriverez dans un premier temps à New York afin d'assister à la formation de notre école de formation Au Pair avant de rejoindre votre famille d'accueil. Le départ peut-être un moment stressant mais ne vous inquiétez pas, nous répondrons à toutes les questions que vous pourrez avoir ! Nous nous efforçons de réserver des billets sur le même vol à tous les Au Pairs partant du même aéroport et les représentants de Cultural Care Au Pair vous attendront à votre arrivée pour vous conduire jusqu'à l'école de formation Au Pair, là où votre aventure commence !

Nous organisons des départs vers les Etats-Unis presque chaque semaine de l'année ! Avant de confirmer un placement, votre famille d'accueil et vous conviendrez ensemble d'une date de départ.

Cultural Care Au Pair s'occupe également du transport jusqu'à votre destination finale : après la semaine passée à l'école de formation Au Pair, vous partirez en bus privé ou en avion directement jusqu'à votre famille d'accueil.

Ces règles sont imposées par une loi du Département d'Etat américain. Pour plus de détails sur les règles du programme selon le Département d'Etat américain, cliquez ici.

Plus d’informationsRéunion d'information