L'étape suivante

Poser sa candidature pour devenir Au Pair n'est pas difficile mais les démarches peuvent prendre du temps. Pas d'inquiétude cependant : notre équipe locale est disponible pour vous aider à chaque étape de la candidature, du placement et de la préparation au départ. Si vous êtes une personne mature, responsable, intéressée par les voyages à l'étranger et prête à s'investir sérieusement dans la garde d'enfants, alors le premier pas à faire est de vous inscrire à une réunion d'information près de chez vous.

Votre dossier devrait être prêt 3 à 4 mois avant la date de départ souhaitée. Vous pouvez assister à une réunion à tout moment auparavant, contactez juste le bureau de Paris pour vérifier que vous êtes dans les temps.

Après votre inscription à cette réunion, nous vous appelerons pour discuter de vos expériences avec les enfants, répondre à vos questions et vous envoyer votre invitation. Lors de la réunion, vous apprendrez tout de notre programme, pourrez poser toutes vos questions et généralement pourrez discuter avec un ancien Au Pair Cultural Care. Vous pourrez également participer à un entretien individuel avec un de nos responsables.

Le programme Au Pair est strictement régulé par le Département d'Etat américain. Cultural Care Au Pair vous accompagnera et vous assistera dans votre présentation à votre future famille d'accueil et pour répondre aux exigences du programme. Ce point est capital car être Au Pair et prendre soin des enfants d'une famille est une véritable responsabilité. Si vous avez des doutes par rapport à vos qualifications, vous pouvez tout simplement nous appeler.

Brochure gratuite Réunion d'information